Rss

  • youtube
  • flickr
  • google

Concert de Jean-Claude Borelly, le dimanche 3 avril à l’église de Feurs

Jean-Claude Borelly en concert à FeursJean-Claude Borelly et sa trompette d’Or, accompagné des 45 choristes de l’Audacieuse du Mas, vont insuffler à ce lieu sacré une énergie toute particulière en distillant généreusement ses plus grands morceaux et en interprétant son nouvel album d’Or de Rêve et de Lumière.

Réservez vite vos places pour ce fabuleux concert de trompette en l’église de Feurs et découvrez le souffle ardent et mélodieux de Jean-Claude Borelly, l’un des plus grands trompettistes internationaux.

Dès 16 heures 00, le dimanche 3 avril, le célèbre trompettiste enchantera vos sens dans ce lieu chargé d’histoire grâce à sa trompette d’or.

Les billets sont dès à présent en vente :

  • Office du Tourisme, place André Drivet, à Fleurs
  • Et par téléphone au 06.80.74.99.32

Et sur place, avant le concert.

Comments are closed.

Comments (2)

  1. […] 20 h 30 ; le 2 avril à Saint-Étienne en l’église Sainte-Marguerite (Montplaisir) à 20 h 30 ; à Feurs le 3 avril à 16 heures, en l’église Notre-Dame. Les billets sont aussi en vente au […]

  2. Le nombreux public present dimanche soir est sorti de ce concert totalement emerveille, ebloui par la prestation de Jean-Claude Borelly. Ce dernier c’est de plus prete tres gentiment aux sollicitations des spectateurs en signant de nombreux autographes et en repondant a de nombreuses questions. Il nous a accorde une interview.