Rss

  • youtube
  • flickr
  • google

Paris Normandie : Le célèbre trompettiste Jean-Caude Borelly en concert à l’église de Grainville-sur-Ry le dimanche 4 novembre 2018

Grainville-sur-Ry. Jean-Claude Borelly donnera un concert dimanche 4 novembre à l’église. Rencontre avec un musicien phénomène qui poursuit une longue carrière grâce à un public fidèle.

Le parcours est impressionnant : 43 ans de carrière, plus de 2 700 concerts dans le monde, 15 millions de disques vendus. À 65 ans, le trompettiste Jean-Claude Borelly poursuit sa carrière avec toujours autant de succès populaire. Il a sorti en mai 2018 d’un nouveau CD, L’Univers de Jean-Claude Borelly, et sa tournée de dix ans dans les églises de France passe dimanche 4 novembre par Grainville-sur-Ry. Le musicien a accepté l’invitation d’un fan et se produira pour un concert intitulé « Du chœur à la lumière ». Au programme : deux heures avec des œuvres pour un très large public comme du gospel, des thèmes de films ou d’Édith Piaf.

Quels sont vos plus grands souvenirs ?
« Surtout des lieux et des rencontres. J’ai débuté en 1975 et puisque la musique est internationale, j’ai eu la chance de voyager beaucoup en vivant de mon métier. De découvrir le Japon des années 80, un pays…

Pour lire la suite sur le site Paris-Normandie, cliquez ici.

Suivez toute l’actualité de Jean-Claude Borelly sur sa page Facebook.

Partager cet article

Comments are closed.